• detail du malheure 2

    quand marjolaine cetait retrouver toute seul pendant 3 semaine entre temps un personne est venue elle a dit a un prof

    fille:je peut aller voir marjolaine

    la prof:non je ne veut pas que tu serve de bouche trou

    marjolaine:*tres reveiller tout d'un coup*MAIS elle servirat pas de bouche trou

    a ce moment la j'ai vue comme une lumiere dans les yeux de cette prof enfaite ellem'enfoncait elle savait qu'elle neservirait pas de bouche trou elle voulait juste me faire souffrire j'ai eu mal tres mal a ce moment la les adulte on quelque chos eque je detste


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :